Question en attente de réponse
Bonjour,
Afin d'ajouter un somfy-protect à ma tahoma, j'aurais besoin de changer/fusionner une des adresses mels car ce sont deux différentes, et j'ai pu lire qu'il faut que ces deux "comptes" aient une adresse identique pour pouvoir faire cet ajout.
J'ai essayé modifier l'adresse de somfy-protect par celle utilisée par tahoma mais j'ai l'erreur "adresse déjà utilisée".
Je vous laisse me contacter par mel pour que je puisse vous envoyer les infos nécessaires à ce changement.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
je réponds à moi-même: j'ai regardé le forum avant de regarder comment ajouter somfy-protect dans tahoma... L'ajout se fait simplement en se connectant avec son compte "protect" lors de l'ajout de l'équipement idoine dans la config de tahoma ("autres somfy"). Bref, c'est simple et cela fonctionne.
Question tout de même: peut-on avoir la même adresse mel pour ces deux appareils/comptes après-coups ? Si oui, je suppose qu'il faut l'intervention d'un Yellow passant par là... ;-)
Bonjour Yann,
Afin d'harmoniser les emails de connexion à vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Thomas,
réponse par mel envoyée à votre adresse PM*
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure. Pouvez-vous SVP me contacter pour que je puisse ne conserver qu'une adresse mail commune pour TAHOMA et SOMFY PROTECT. Merci d'avance
Bonjour Nicolas,
Afin d'harmoniser les emails de connexion à vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question