Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fusionner compte tahoma et somfy-protect

Bonjour,

Afin d'ajouter un somfy-protect à ma tahoma, j'aurais besoin de changer/fusionner une des adresses mels car ce sont deux différentes, et j'ai pu lire qu'il faut que ces deux "comptes" aient une adresse identique pour pouvoir faire cet ajout.
J'ai essayé modifier l'adresse de somfy-protect par celle utilisée par tahoma mais j'ai l'erreur "adresse déjà utilisée".

Je vous laisse me contacter par mel pour que je puisse vous envoyer les infos nécessaires à ce changement.
Merci.

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je réponds à moi-même: j'ai regardé le forum avant de regarder comment ajouter somfy-protect dans tahoma... L'ajout se fait simplement en se connectant avec son compte "protect" lors de l'ajout de l'équipement idoine dans la config de tahoma ("autres somfy"). Bref, c'est simple et cela fonctionne.

    Question tout de même: peut-on avoir la même adresse mel pour ces deux appareils/comptes après-coups ? Si oui, je suppose qu'il faut l'intervention d'un Yellow passant par là... ;-)

    Bonjour Yann,

    Afin d'harmoniser les emails de connexion à vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas,

    réponse par mel envoyée à votre adresse PM*

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique