Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fusionner compte tahoma et somfy-protect

Bonjour,

Afin d'ajouter un somfy-protect à ma tahoma, j'aurais besoin de changer/fusionner une des adresses mels car ce sont deux différentes, et j'ai pu lire qu'il faut que ces deux "comptes" aient une adresse identique pour pouvoir faire cet ajout.
J'ai essayé modifier l'adresse de somfy-protect par celle utilisée par tahoma mais j'ai l'erreur "adresse déjà utilisée".

Je vous laisse me contacter par mel pour que je puisse vous envoyer les infos nécessaires à ce changement.
Merci.

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je réponds à moi-même: j'ai regardé le forum avant de regarder comment ajouter somfy-protect dans tahoma... L'ajout se fait simplement en se connectant avec son compte "protect" lors de l'ajout de l'équipement idoine dans la config de tahoma ("autres somfy"). Bref, c'est simple et cela fonctionne.

    Question tout de même: peut-on avoir la même adresse mel pour ces deux appareils/comptes après-coups ? Si oui, je suppose qu'il faut l'intervention d'un Yellow passant par là... ;-)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,

    Afin d'harmoniser les emails de connexion à vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas,

    réponse par mel envoyée à votre adresse PM*

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure. Pouvez-vous SVP me contacter pour que je puisse ne conserver qu'une adresse mail commune pour TAHOMA et SOMFY PROTECT. Merci d'avance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique