Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dissociation Evology Zen by MyFox suite déménagement ?

J'ai vendu ma maison récemment et j'ai laissé mon alarme à l'intérieur, il s'agit de l'alarme Evology Zen de MyFox (celle de Leroy Merlin). Je souhaiterai donner les pleins accès au nouveau propriétaire, pour ce faire je voudrais la dissocier de mon compte mais je ne peux pas le faire à partir du site évology, c'est pourquoi je vous demande quelle est la marche à suivre. Merci.

Grégory
Grégory

Grégory

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai envoyé plusieurs mails depuis le 20 novembre et je n’ai aucune réponse depuis. Personne ne semble lire ce qui est envoyé sur cette adresse mail. Avez-vous une autre solution ?
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Je viens de relancer le service support de Myfox, vous devriez avoir un retour rapidement.

    Bonne journée,

    Haut de page