Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation Evology Zen by MyFox suite déménagement ?

J'ai vendu ma maison récemment et j'ai laissé mon alarme à l'intérieur, il s'agit de l'alarme Evology Zen de MyFox (celle de Leroy Merlin). Je souhaiterai donner les pleins accès au nouveau propriétaire, pour ce faire je voudrais la dissocier de mon compte mais je ne peux pas le faire à partir du site évology, c'est pourquoi je vous demande quelle est la marche à suivre. Merci.

Grégory
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Grégory
    Grégory

    Grégory

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    J’ai envoyé plusieurs mails depuis le 20 novembre et je n’ai aucune réponse depuis. Personne ne semble lire ce qui est envoyé sur cette adresse mail. Avez-vous une autre solution ?
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je viens de relancer le service support de Myfox, vous devriez avoir un retour rapidement.

    Bonne journée,

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