Question en attente de réponse
J'ai vendu ma maison récemment et j'ai laissé mon alarme à l'intérieur, il s'agit de l'alarme Evology Zen de MyFox (celle de Leroy Merlin). Je souhaiterai donner les pleins accès au nouveau propriétaire, pour ce faire je voudrais la dissocier de mon compte mais je ne peux pas le faire à partir du site évology, c'est pourquoi je vous demande quelle est la marche à suivre. Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory,
Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.
Bonne journée,
J’ai envoyé plusieurs mails depuis le 20 novembre et je n’ai aucune réponse depuis. Personne ne semble lire ce qui est envoyé sur cette adresse mail. Avez-vous une autre solution ?
Cdlt
Bonjour Grégory,
Je viens de relancer le service support de Myfox, vous devriez avoir un retour rapidement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Grégory a répondu
Thomas a répondu
Grégory a posé une nouvelle question