Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ecran noir camera outdoor

Bonjour,
Camera installée dimanche
Tres bien fonctionnée mais depuis hier soir ecran noir en fonction direct
Elle detecte bien mouvement
Je pense que mon debit wifi est correct sinon elle n'aurait jamais fonctionnée
J'ai reduit la qualité de l'image en sd mais toujours rien
Pouvez vous contrôler a distance d'ou vient le problème
Merci

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il faudrait faire un test de débit, en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Veuillez également faire un test en connectant votre caméra en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G.

    Bonne journée,

    Haut de page