Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ecran noir camera outdoor

Bonjour,
Camera installée dimanche
Tres bien fonctionnée mais depuis hier soir ecran noir en fonction direct
Elle detecte bien mouvement
Je pense que mon debit wifi est correct sinon elle n'aurait jamais fonctionnée
J'ai reduit la qualité de l'image en sd mais toujours rien
Pouvez vous contrôler a distance d'ou vient le problème
Merci

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
76430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 rue de la seine
Ville:
Tancarville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Il faudrait faire un test de débit, en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Veuillez également faire un test en connectant votre caméra en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G.

    Bonne journée,

    Haut de page