Ecran noir camera outdoor

Bonjour,
Camera installée dimanche
Tres bien fonctionnée mais depuis hier soir ecran noir en fonction direct
Elle detecte bien mouvement
Je pense que mon debit wifi est correct sinon elle n'aurait jamais fonctionnée
J'ai reduit la qualité de l'image en sd mais toujours rien
Pouvez vous contrôler a distance d'ou vient le problème
Merci

Pascal P.

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Il faudrait faire un test de débit, en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Veuillez également faire un test en connectant votre caméra en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G.