Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement Somfy Protect

Bonjour.
Je souhaiterais souscrire au forfait enregistrement 7 jours sur mes camera Somfy Protect extérieur. Ce pendant il est écrit dans votre brochure qu on ne peux pas enregistrer plusieurs camera en même temps. Pouvez vous me dire si on peux enregistrer plusieurs camera en même temps avec le forfait sur plusieurs caméras
Cordialement

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
1
271 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    Je n ai pas eu de retour sur ma question. Pouvez vous y répondre?
    Cordialement

    Bonjour Xavier,

    Vous pouvez avoir plusieurs caméras avec l'enregistrement continue, il suffit de prendre l'abonnement sur une caméra et de payer un supplément pour chaque caméra supplémentaire.

    Services de sécurité Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page