Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Enregistrement Somfy Protect

Bonjour.
Je souhaiterais souscrire au forfait enregistrement 7 jours sur mes camera Somfy Protect extérieur. Ce pendant il est écrit dans votre brochure qu on ne peux pas enregistrer plusieurs camera en même temps. Pouvez vous me dire si on peux enregistrer plusieurs camera en même temps avec le forfait sur plusieurs caméras
Cordialement

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

Niveau
1
258 / 750
points
Code postal:
93190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
91 bis avenue Maurouard
Ville:
Livry Gargan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 bis avenue Maurouard
    Ville:
    Livry Gargan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je n ai pas eu de retour sur ma question. Pouvez vous y répondre?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Vous pouvez avoir plusieurs caméras avec l'enregistrement continue, il suffit de prendre l'abonnement sur une caméra et de payer un supplément pour chaque caméra supplémentaire.

    Services de sécurité Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page