Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement Somfy Protect

Bonjour.
Je souhaiterais souscrire au forfait enregistrement 7 jours sur mes camera Somfy Protect extérieur. Ce pendant il est écrit dans votre brochure qu on ne peux pas enregistrer plusieurs camera en même temps. Pouvez vous me dire si on peux enregistrer plusieurs camera en même temps avec le forfait sur plusieurs caméras
Cordialement

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

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    Réponses

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Bonjour
    Je n ai pas eu de retour sur ma question. Pouvez vous y répondre?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Vous pouvez avoir plusieurs caméras avec l'enregistrement continue, il suffit de prendre l'abonnement sur une caméra et de payer un supplément pour chaque caméra supplémentaire.

    Services de sécurité Somfy

    Bonne journée,

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