Bruit anormal freevia 600 ?

Bonjour
Mon moteur freevia 600, acquis il y a environ 4 ans, fait un bruit anormal semblant provenir des engrenages du moteur. Le mécanisme en question nécessite-t-il une lubrification ? Merci.

Zineddine

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ouvrez le moteur et essayez de voir d'où vient le bruit que vous entendez. Au mieux faites une video sonore.

    Zineddine

    @Jean-Luc B.
    Merci pourla célérité de la réponse. Je vais suivre votre conseil et faire le nécessaire.

    Zineddine

    A Jean-Luc B.
    Ci-joint la video sonore du freevia 600.
    Bonne réception. Merci.

    Richy C.

    Bonjour,

    Ouaahh, joli concert !

    Mais plus vous essayez plus ça l'esquinte.

    Faut démonter.

    Mais avant, la crémaillère ne repose t-elle pas sur le pignon ?
    Le jeu de 1 à 2 mm est-il respecté ?

    Après , y'a des problèmes qui se réparent, d'autres pas.

    Zineddine

    Bonsoir Richy C.
    La distance crémaillère est respectée.
    Je vais donc tout démonter et voir.
    Le bloc électrique se démonte facilement ?
    Merci pour la réponse.

    Richy C.

    Bonjour,

    Et alors, quoi de neuf ?

    On aime bien la suite des aventures ...