Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

communication perdue (depuis - mois), comment faire ?

Bonjour, Toujours pas de communication avec ma tahoma malgré voyants verts, je ne peu plus rien gerer depuis des mois, vous m'avez indiqué des problemes de pare feu eventuels mais que faire ? merci

jerome L.
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    Bonjour Jérome,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma ?

    Avez-vous fait un test de reset de votre TaHoma au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    jerome L.
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    Merci pour votre reponse ..plusieurs reset effectués, avez vous un autre moyen pour m'aider ?

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ? Si vous êtes directement raccordé sur cette dernière ?

    Bonne journée,

    jerome L.
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    Branchée directement sur la livebiox orange 2zte /4E08 version 8.6.1 j'ai remis mon ancienne box cela ne fonctionnait pas non plus avec la nouvelle noire..merci

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    En effet, nous voyons toujours bien votre TaHoma communiqué avec nos serveurs. Si le défaut persiste c'est qu'un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs. La seule solution afin de s'assurer que ce soit bien le cas sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.

    Bonne journée,

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