Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

communication perdue (depuis - mois), comment faire ?

Bonjour, Toujours pas de communication avec ma tahoma malgré voyants verts, je ne peu plus rien gerer depuis des mois, vous m'avez indiqué des problemes de pare feu eventuels mais que faire ? merci

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérome,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma ?

    Avez-vous fait un test de reset de votre TaHoma au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour votre reponse ..plusieurs reset effectués, avez vous un autre moyen pour m'aider ?

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Branchée directement sur la livebiox orange 2zte /4E08 version 8.6.1 j'ai remis mon ancienne box cela ne fonctionnait pas non plus avec la nouvelle noire..merci

    Bonjour Jérôme,

    En effet, nous voyons toujours bien votre TaHoma communiqué avec nos serveurs. Si le défaut persiste c'est qu'un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs. La seule solution afin de s'assurer que ce soit bien le cas sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page