Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

communication perdue (depuis - mois), comment faire ?

Bonjour, Toujours pas de communication avec ma tahoma malgré voyants verts, je ne peu plus rien gerer depuis des mois, vous m'avez indiqué des problemes de pare feu eventuels mais que faire ? merci

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma ?

    Avez-vous fait un test de reset de votre TaHoma au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour votre reponse ..plusieurs reset effectués, avez vous un autre moyen pour m'aider ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ? Si vous êtes directement raccordé sur cette dernière ?

    Bonne journée,

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Branchée directement sur la livebiox orange 2zte /4E08 version 8.6.1 j'ai remis mon ancienne box cela ne fonctionnait pas non plus avec la nouvelle noire..merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    En effet, nous voyons toujours bien votre TaHoma communiqué avec nos serveurs. Si le défaut persiste c'est qu'un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs. La seule solution afin de s'assurer que ce soit bien le cas sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page