Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement clavier LCD protexiom 400

Bonjour,
le clavier de mon alarme protexiom 400 acheté en 2010 est HS, il n'affiche plus rien à l'écran, il clignote en orange et rouge et émet un bip continu...
J'ai vu qu'il y avait un clavier LCD Référence 2401013 sur la boutique en ligne somfy, mais est-ce vraiment compatible avec mes éléments de 2010.
Merci pour votre aide

Pierrick A.
Pierrick A.

Pierrick A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierrick A.
    Pierrick A.

    Pierrick A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour votre réponse, voici une photo du clavier.

    Pierrick A.
    Pierrick A.

    Pierrick A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Bonne soirée

    Haut de page