Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clef GPRS Myfox HC2

Bonjour,
J'ai malencontreusement débranché ma clef GPRS pour accéder à l'alimentation de ma HC2. Depuis, une erreur est affichée dans l'interface "Mon Système" indiquant "Veuillez insérer à nouveau la clé GPRS avant de pouvoir la supprimer du système".
J'ai tenté à plusieurs reprises de rebrancher la clef, la changer de port, rien y fait le message perssiste.
Chose étrange, lorsque je la débranche, que je fais ajouter un appareil: même si je ne rebranche la clef, la procédure d'installation me dit que la clef a été détectée et se termine normalement (alors que je n'ai pas rebranché la clef).
Dans tous les cas le message est persistant et j'ai perdu les fonctionnalités associée à la clef.
J'ai cherché à faire un reset de la boxe mais je n'ai pas retrouvé la procédure (lien vers la doc cassés), j'ai appuyé plus de 10 secondes sur le bouton RESET mais rien ne se passe.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Polou T.
Polou T.

Polou T.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Polou,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique