Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clef GPRS Myfox HC2

Bonjour,
J'ai malencontreusement débranché ma clef GPRS pour accéder à l'alimentation de ma HC2. Depuis, une erreur est affichée dans l'interface "Mon Système" indiquant "Veuillez insérer à nouveau la clé GPRS avant de pouvoir la supprimer du système".
J'ai tenté à plusieurs reprises de rebrancher la clef, la changer de port, rien y fait le message perssiste.
Chose étrange, lorsque je la débranche, que je fais ajouter un appareil: même si je ne rebranche la clef, la procédure d'installation me dit que la clef a été détectée et se termine normalement (alors que je n'ai pas rebranché la clef).
Dans tous les cas le message est persistant et j'ai perdu les fonctionnalités associée à la clef.
J'ai cherché à faire un reset de la boxe mais je n'ai pas retrouvé la procédure (lien vers la doc cassés), j'ai appuyé plus de 10 secondes sur le bouton RESET mais rien ne se passe.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Polou T.
Polou T.

Polou T.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Polou,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page