Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Camera Outdoor, enclenchement clip alors que l'alarme est inactive

Bonjour,
Ma camera Somfy Outdoor enclenche un enregistrement de clip alors que l'alarme est inactive. Que faut-il faire ?
Ci-joint les captures écrans.
On peut voir :

  • Alarme désactivée automatiquement à 7 H
  • Détection par la caméra extérieure à 9 H 11
  • Activation manuel de l'alarme à 9 H 15

J'ai posé également une autre question sur le forum il y a quelques jours, cette fois sur le calendrier, cette question est peut-être liée à la première ?
https://forum.somfy.fr/questions/2159757-impossible-programmer-mode-nuit-calendrier-somfy-protect
Cordialement

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
1
458 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Code postal:
    59210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vérifiez dans vie privé, si "Arrêt de la surveillance" est sur on ou off. Si c'est sur Off, même avec l'alarme désactivée, vous aurez des enregistrements (mais pas d'alerte).
    En espérant que ce soit cela.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne connaissais pas cet écran. Il est positionné sur On
    Cordialement,

    Bonjour Olivier,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique