Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Camera Outdoor, enclenchement clip alors que l'alarme est inactive

Bonjour,
Ma camera Somfy Outdoor enclenche un enregistrement de clip alors que l'alarme est inactive. Que faut-il faire ?
Ci-joint les captures écrans.
On peut voir :

  • Alarme désactivée automatiquement à 7 H
  • Détection par la caméra extérieure à 9 H 11
  • Activation manuel de l'alarme à 9 H 15

J'ai posé également une autre question sur le forum il y a quelques jours, cette fois sur le calendrier, cette question est peut-être liée à la première ?
https://forum.somfy.fr/questions/2159757-impossible-programmer-mode-nuit-calendrier-somfy-protect
Cordialement

Olivier D.
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    benoit V.
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    Bonjour,
    Vérifiez dans vie privé, si "Arrêt de la surveillance" est sur on ou off. Si c'est sur Off, même avec l'alarme désactivée, vous aurez des enregistrements (mais pas d'alerte).
    En espérant que ce soit cela.

    Olivier D.
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    Bonjour,
    Je ne connaissais pas cet écran. Il est positionné sur On
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Olivier,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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