Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Camera Outdoor, enclenchement clip alors que l'alarme est inactive

Bonjour,
Ma camera Somfy Outdoor enclenche un enregistrement de clip alors que l'alarme est inactive. Que faut-il faire ?
Ci-joint les captures écrans.
On peut voir :

  • Alarme désactivée automatiquement à 7 H
  • Détection par la caméra extérieure à 9 H 11
  • Activation manuel de l'alarme à 9 H 15

J'ai posé également une autre question sur le forum il y a quelques jours, cette fois sur le calendrier, cette question est peut-être liée à la première ?
https://forum.somfy.fr/questions/2159757-impossible-programmer-mode-nuit-calendrier-somfy-protect
Cordialement

Olivier D.
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    benoit V.
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    Bonjour,
    Vérifiez dans vie privé, si "Arrêt de la surveillance" est sur on ou off. Si c'est sur Off, même avec l'alarme désactivée, vous aurez des enregistrements (mais pas d'alerte).
    En espérant que ce soit cela.

    Olivier D.
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    Bonjour,
    Je ne connaissais pas cet écran. Il est positionné sur On
    Cordialement,

    Maud F.
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    Maud F.

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    Bonjour Olivier,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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