Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy Camera Outdoor, enclenchement clip alors que l'alarme est inactive

Bonjour,
Ma camera Somfy Outdoor enclenche un enregistrement de clip alors que l'alarme est inactive. Que faut-il faire ?
Ci-joint les captures écrans.
On peut voir :

  • Alarme désactivée automatiquement à 7 H
  • Détection par la caméra extérieure à 9 H 11
  • Activation manuel de l'alarme à 9 H 15

J'ai posé également une autre question sur le forum il y a quelques jours, cette fois sur le calendrier, cette question est peut-être liée à la première ?
https://forum.somfy.fr/questions/2159757-impossible-programmer-mode-nuit-calendrier-somfy-protect
Cordialement

Olivier D.
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    benoit V.
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    Bonjour,
    Vérifiez dans vie privé, si "Arrêt de la surveillance" est sur on ou off. Si c'est sur Off, même avec l'alarme désactivée, vous aurez des enregistrements (mais pas d'alerte).
    En espérant que ce soit cela.

    Olivier D.
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    Bonjour,
    Je ne connaissais pas cet écran. Il est positionné sur On
    Cordialement,

    Bonjour Olivier,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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