Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Camera Outdoor, enclenchement clip alors que l'alarme est inactive

Bonjour,
Ma camera Somfy Outdoor enclenche un enregistrement de clip alors que l'alarme est inactive. Que faut-il faire ?
Ci-joint les captures écrans.
On peut voir :

  • Alarme désactivée automatiquement à 7 H
  • Détection par la caméra extérieure à 9 H 11
  • Activation manuel de l'alarme à 9 H 15

J'ai posé également une autre question sur le forum il y a quelques jours, cette fois sur le calendrier, cette question est peut-être liée à la première ?
https://forum.somfy.fr/questions/2159757-impossible-programmer-mode-nuit-calendrier-somfy-protect
Cordialement

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
2
816 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points

    Bonjour,
    Vérifiez dans vie privé, si "Arrêt de la surveillance" est sur on ou off. Si c'est sur Off, même avec l'alarme désactivée, vous aurez des enregistrements (mais pas d'alerte).
    En espérant que ce soit cela.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    816 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je ne connaissais pas cet écran. Il est positionné sur On
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page