Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de prise

bonjour à tous . puis quelques temps j'ai des problèmes avec les prises télécommandées ref (2401363) quand je branche à luminaire dessus celle-ci ne marche plus, ni allumée ni atteindre avec l’application tahoma . si je débranche le luminaire la prise marche avec la télécommande ou avec l'application.

pourquoi en charge elle ne fonction plus au ordres .
merci bien

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick

    Quel sorte de luminaire connectez-vous ? Quelle puissance ?

    Vous pouvez la supprimer de Tahoma. Ensuite réinitialisez la en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant, puis réassociez la à Tahoma et à sa télécommande.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean Luc
    c est 3 Luminaires a leed pour Eclairage d allée.
    j ai une télécommande 5 canau avec celle ci sa marche bien c est avec tahoma que sa marche pas.
    je vais la supprime de tahoma et la configurer

    Re Bonjour Après plusieurs essais j'ai trouvé la panne du moins je pense j ai déplace la Box Tahoma dans ma bai informatique de quelque cm . et la sa marche pour le moment

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique