Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de prise

bonjour à tous . puis quelques temps j'ai des problèmes avec les prises télécommandées ref (2401363) quand je branche à luminaire dessus celle-ci ne marche plus, ni allumée ni atteindre avec l’application tahoma . si je débranche le luminaire la prise marche avec la télécommande ou avec l'application.

pourquoi en charge elle ne fonction plus au ordres .
merci bien

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
2
1521 / 2000
points
Code postal:
955550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick

    Quel sorte de luminaire connectez-vous ? Quelle puissance ?

    Vous pouvez la supprimer de Tahoma. Ensuite réinitialisez la en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant, puis réassociez la à Tahoma et à sa télécommande.

    Bonne journée !

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1521 / 2000
    points
    Code postal:
    955550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc
    c est 3 Luminaires a leed pour Eclairage d allée.
    j ai une télécommande 5 canau avec celle ci sa marche bien c est avec tahoma que sa marche pas.
    je vais la supprime de tahoma et la configurer

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1521 / 2000
    points
    Code postal:
    955550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re Bonjour Après plusieurs essais j'ai trouvé la panne du moins je pense j ai déplace la Box Tahoma dans ma bai informatique de quelque cm . et la sa marche pour le moment

    Haut de page