Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de prise

bonjour à tous . puis quelques temps j'ai des problèmes avec les prises télécommandées ref (2401363) quand je branche à luminaire dessus celle-ci ne marche plus, ni allumée ni atteindre avec l’application tahoma . si je débranche le luminaire la prise marche avec la télécommande ou avec l'application.

pourquoi en charge elle ne fonction plus au ordres .
merci bien

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Quel sorte de luminaire connectez-vous ? Quelle puissance ?

    Vous pouvez la supprimer de Tahoma. Ensuite réinitialisez la en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant, puis réassociez la à Tahoma et à sa télécommande.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean Luc
    c est 3 Luminaires a leed pour Eclairage d allée.
    j ai une télécommande 5 canau avec celle ci sa marche bien c est avec tahoma que sa marche pas.
    je vais la supprime de tahoma et la configurer

    Re Bonjour Après plusieurs essais j'ai trouvé la panne du moins je pense j ai déplace la Box Tahoma dans ma bai informatique de quelque cm . et la sa marche pour le moment

    Haut de page