Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de prise

bonjour à tous . puis quelques temps j'ai des problèmes avec les prises télécommandées ref (2401363) quand je branche à luminaire dessus celle-ci ne marche plus, ni allumée ni atteindre avec l’application tahoma . si je débranche le luminaire la prise marche avec la télécommande ou avec l'application.

pourquoi en charge elle ne fonction plus au ordres .
merci bien

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
2
1521 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Quel sorte de luminaire connectez-vous ? Quelle puissance ?

    Vous pouvez la supprimer de Tahoma. Ensuite réinitialisez la en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant, puis réassociez la à Tahoma et à sa télécommande.

    Bonne journée !

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1521 / 2000
    points

    Bonjour Jean Luc
    c est 3 Luminaires a leed pour Eclairage d allée.
    j ai une télécommande 5 canau avec celle ci sa marche bien c est avec tahoma que sa marche pas.
    je vais la supprime de tahoma et la configurer

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1521 / 2000
    points

    Re Bonjour Après plusieurs essais j'ai trouvé la panne du moins je pense j ai déplace la Box Tahoma dans ma bai informatique de quelque cm . et la sa marche pour le moment

    Haut de page