Problème de prise

bonjour à tous . puis quelques temps j'ai des problèmes avec les prises télécommandées ref (2401363) quand je branche à luminaire dessus celle-ci ne marche plus, ni allumée ni atteindre avec l’application tahoma . si je débranche le luminaire la prise marche avec la télécommande ou avec l'application.

pourquoi en charge elle ne fonction plus au ordres .
merci bien

patrick C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrick

    Quel sorte de luminaire connectez-vous ? Quelle puissance ?

    Vous pouvez la supprimer de Tahoma. Ensuite réinitialisez la en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant, puis réassociez la à Tahoma et à sa télécommande.

    Bonne journée !

    patrick C.

    Bonjour Jean Luc
    c est 3 Luminaires a leed pour Eclairage d allée.
    j ai une télécommande 5 canau avec celle ci sa marche bien c est avec tahoma que sa marche pas.
    je vais la supprime de tahoma et la configurer

    patrick C.

    Re Bonjour Après plusieurs essais j'ai trouvé la panne du moins je pense j ai déplace la Box Tahoma dans ma bai informatique de quelque cm . et la sa marche pour le moment