Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion distance protexiom?

Bonjour décidément je ne parvient toujours pas à me connecter a la centrale hors wifi
Sur une réponse on me demandais de mettre une ip supérieur à 200 m
Mais la plage est comprise entre 10 et 50
Ci joint capture ecran merci de m'indiquer la procédure depuis une semaine c'est une vraie galère
C'est une freebox révolution
Merci encore

stephane C.
stephane C.

stephane C.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
83150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
361,chemin de la ciotat
Ville:
BANDOL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Il faudrait demander à Free une adresse IP publique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous. Ainsi, vous pourrez de nouveau ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP locale de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre Freebox OS :

    Free : Obtenir une adresse IP publique seule

    Bonne journée,

    Haut de page