Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion distance protexiom?

Bonjour décidément je ne parvient toujours pas à me connecter a la centrale hors wifi
Sur une réponse on me demandais de mettre une ip supérieur à 200 m
Mais la plage est comprise entre 10 et 50
Ci joint capture ecran merci de m'indiquer la procédure depuis une semaine c'est une vraie galère
C'est une freebox révolution
Merci encore

stephane C.
stephane C.

stephane C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il faudrait demander à Free une adresse IP publique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous. Ainsi, vous pourrez de nouveau ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP locale de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre Freebox OS :

    Free : Obtenir une adresse IP publique seule

    Bonne journée,

    Haut de page