Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème volets // points d’exclamation

Bonsoir,

Ce soir suite au scénario de fermeture de mes volets, le volet de la porte fenêtre est le seul à ne pas s’être fermé. Impossible non plus de le fermer depuis la télécommande. En me connectant depuis mon application tahoma sur mon téléphone, un point d’exclamation apparait sur ce volet m’indiquant que le volet serait hors tension. J’ai tenté le reset mais cela ne marche pas. Sachant que ce volet donne sur le trottoir, cela me dérange qu’il reste ouvert la nuit, j’aimerai donc de l’aide rapidement svp.

Pour info, ce sont des volets Io avec la derniere Tahoma.

Merci à tous de votre retour

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
59211
Spécialité:
Santes
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 residence de Maugre
Ville:
Santes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Lorsque vous dites : "J’ai tenté le reset mais cela ne marche pas", s'agit-il d'un reset de la TaHoma ou du moteur de volet roulant ? De plus, avez-vous vérifier que ce moteur était toujours alimenté (Disjoncteur, boîte de dérivation, ...) ?

    Bonne journée,

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59211
    Spécialité:
    Santes
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 residence de Maugre
    Ville:
    Santes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    J'ai tenté un reset de ma Tahoma sans succès. Mes autres volets fonctionnaient bien.

    Le volet défaillant ne fonctionnait même pas avec sa commande Smoove.

    Hier soir comme par magie, le volet a refonctionné sans faire de manipulations particulières.

    Bonne journée ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique