Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volets // points d’exclamation

Bonsoir,

Ce soir suite au scénario de fermeture de mes volets, le volet de la porte fenêtre est le seul à ne pas s’être fermé. Impossible non plus de le fermer depuis la télécommande. En me connectant depuis mon application tahoma sur mon téléphone, un point d’exclamation apparait sur ce volet m’indiquant que le volet serait hors tension. J’ai tenté le reset mais cela ne marche pas. Sachant que ce volet donne sur le trottoir, cela me dérange qu’il reste ouvert la nuit, j’aimerai donc de l’aide rapidement svp.

Pour info, ce sont des volets Io avec la derniere Tahoma.

Merci à tous de votre retour

Matthieu L.
Matthieu L.

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    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Lorsque vous dites : "J’ai tenté le reset mais cela ne marche pas", s'agit-il d'un reset de la TaHoma ou du moteur de volet roulant ? De plus, avez-vous vérifier que ce moteur était toujours alimenté (Disjoncteur, boîte de dérivation, ...) ?

    Bonne journée,

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

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    Bonjour Thomas,

    J'ai tenté un reset de ma Tahoma sans succès. Mes autres volets fonctionnaient bien.

    Le volet défaillant ne fonctionnait même pas avec sa commande Smoove.

    Hier soir comme par magie, le volet a refonctionné sans faire de manipulations particulières.

    Bonne journée ;)

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