Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème volets // points d’exclamation

Bonsoir,

Ce soir suite au scénario de fermeture de mes volets, le volet de la porte fenêtre est le seul à ne pas s’être fermé. Impossible non plus de le fermer depuis la télécommande. En me connectant depuis mon application tahoma sur mon téléphone, un point d’exclamation apparait sur ce volet m’indiquant que le volet serait hors tension. J’ai tenté le reset mais cela ne marche pas. Sachant que ce volet donne sur le trottoir, cela me dérange qu’il reste ouvert la nuit, j’aimerai donc de l’aide rapidement svp.

Pour info, ce sont des volets Io avec la derniere Tahoma.

Merci à tous de votre retour

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Lorsque vous dites : "J’ai tenté le reset mais cela ne marche pas", s'agit-il d'un reset de la TaHoma ou du moteur de volet roulant ? De plus, avez-vous vérifier que ce moteur était toujours alimenté (Disjoncteur, boîte de dérivation, ...) ?

    Bonne journée,

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai tenté un reset de ma Tahoma sans succès. Mes autres volets fonctionnaient bien.

    Le volet défaillant ne fonctionnait même pas avec sa commande Smoove.

    Hier soir comme par magie, le volet a refonctionné sans faire de manipulations particulières.

    Bonne journée ;)

    Haut de page