Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volets // points d’exclamation

Bonsoir,

Ce soir suite au scénario de fermeture de mes volets, le volet de la porte fenêtre est le seul à ne pas s’être fermé. Impossible non plus de le fermer depuis la télécommande. En me connectant depuis mon application tahoma sur mon téléphone, un point d’exclamation apparait sur ce volet m’indiquant que le volet serait hors tension. J’ai tenté le reset mais cela ne marche pas. Sachant que ce volet donne sur le trottoir, cela me dérange qu’il reste ouvert la nuit, j’aimerai donc de l’aide rapidement svp.

Pour info, ce sont des volets Io avec la derniere Tahoma.

Merci à tous de votre retour

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Lorsque vous dites : "J’ai tenté le reset mais cela ne marche pas", s'agit-il d'un reset de la TaHoma ou du moteur de volet roulant ? De plus, avez-vous vérifier que ce moteur était toujours alimenté (Disjoncteur, boîte de dérivation, ...) ?

    Bonne journée,

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai tenté un reset de ma Tahoma sans succès. Mes autres volets fonctionnaient bien.

    Le volet défaillant ne fonctionnait même pas avec sa commande Smoove.

    Hier soir comme par magie, le volet a refonctionné sans faire de manipulations particulières.

    Bonne journée ;)

    Haut de page