Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Droit d’accès connexoon

Bonjour je viens d’acheter un Connexoon et l’application me dit que je n’ai pas les droit d’accès ? Mon code pin est 0817-4721-5720 Merci davance

Jessy B.
Jessy B.

Jessy B.

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    Réponses

    Bonjour Jessy,

    Votre Connexoon, est un Connexoon Access WISNIOWSKI, qui est une box domotique fabriqué spécialement pour le fabriquant de porte de garage WISNIOWSKI pour qu'il puisse piloter les motorisations de porte de garage SOMFY IO qu'ils commercialisent avec leur porte.

    Si vous souhaitez utiliser l'application Connexoon Window pour les volets roulants, il faudra obligatoirement que j'effectue une remise à zéro de ce dernier pour que vous l'activiez à nouveau mais en Connexoon Window cette fois-ci.

    Bonne journée,

    Jessy B.
    Jessy B.

    Jessy B.

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    Merci du retour, je ne sais pas si vous avez fait quel que chose mais suite à la MAJ de l’application cela fonctionne. En tout cas merci pour votre retour, bonne journée.

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