Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

que faire en cas de demenagement?

je déménage et je laisse l'alarme au nouveau proprio...comment faire pour que ce soit eux qui gère l'alarme??

Marianne M.
Marianne M.

Marianne M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marianne,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page