Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème detecteur de mouvement - Demande de SAV

Bonjour,

J'ai une PROTEXIAL et depuis quelques jours j'ai des déclenchements intempestifs de l'un de mes détecteurs de mouvement.

J'ai fait plusieurs tests :

1- Ouverture du détecteur incriminé pour vérifications => Intérieur propre. Pas de corps étranger pouvant perturber la cellule. Les déclenchements persistent.

2- Inversion avec un détecteur d'une autre pièce => Les détections intempestives continues sur le détecteur incriminé déplacé dans l'autre pièce. En revanche, pas de déclenchement dans la pièce initiale avec l'autre détecteur.

3- Mes détecteurs étant également appairés à ma TaHoma, j'ai suspendu le détecteur dans ma PROTEXIAL pour éviter des alarmes intempestives et placé le détecteur incriminé dans une boite. Sur ma TaHoma, je constate des détections récurrentes, alors que le détecteur est dans la boite.

Ce détecteur faisait partie du pack pro connect IP acheté le 05/03/2017 (facture).

Ce détecteur est-il toujours sous garantie et si oui, est ce qu'un Yellow's peut m'aider SVP, sachant que le magasin où j'ai acheté le pack n'existe plus.

En vous remerciant.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Votre détecteur est bien en panne. Il est toujours sous garantie.
    Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Votre système d'alarme est un produit de la gamme professionnelle, SOMFY ne pourra assurer le SAV de votre équipement en direct, il vous faudra obligatoirement repasser par votre installateur/revendeur ou un autre professionnel et lui demander s'il peut en assurer le SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique