Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Problème detecteur de mouvement - Demande de SAV

Bonjour,

J'ai une PROTEXIAL et depuis quelques jours j'ai des déclenchements intempestifs de l'un de mes détecteurs de mouvement.

J'ai fait plusieurs tests :

1- Ouverture du détecteur incriminé pour vérifications => Intérieur propre. Pas de corps étranger pouvant perturber la cellule. Les déclenchements persistent.

2- Inversion avec un détecteur d'une autre pièce => Les détections intempestives continues sur le détecteur incriminé déplacé dans l'autre pièce. En revanche, pas de déclenchement dans la pièce initiale avec l'autre détecteur.

3- Mes détecteurs étant également appairés à ma TaHoma, j'ai suspendu le détecteur dans ma PROTEXIAL pour éviter des alarmes intempestives et placé le détecteur incriminé dans une boite. Sur ma TaHoma, je constate des détections récurrentes, alors que le détecteur est dans la boite.

Ce détecteur faisait partie du pack pro connect IP acheté le 05/03/2017 (facture).

Ce détecteur est-il toujours sous garantie et si oui, est ce qu'un Yellow's peut m'aider SVP, sachant que le magasin où j'ai acheté le pack n'existe plus.

En vous remerciant.

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    Réponses

    Bonjour

    Votre détecteur est bien en panne. Il est toujours sous garantie.
    Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Eric,

    Votre système d'alarme est un produit de la gamme professionnelle, SOMFY ne pourra assurer le SAV de votre équipement en direct, il vous faudra obligatoirement repasser par votre installateur/revendeur ou un autre professionnel et lui demander s'il peut en assurer le SAV.

    Bonne journée,

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