Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème detecteur de mouvement - Demande de SAV

Bonjour,

J'ai une PROTEXIAL et depuis quelques jours j'ai des déclenchements intempestifs de l'un de mes détecteurs de mouvement.

J'ai fait plusieurs tests :

1- Ouverture du détecteur incriminé pour vérifications => Intérieur propre. Pas de corps étranger pouvant perturber la cellule. Les déclenchements persistent.

2- Inversion avec un détecteur d'une autre pièce => Les détections intempestives continues sur le détecteur incriminé déplacé dans l'autre pièce. En revanche, pas de déclenchement dans la pièce initiale avec l'autre détecteur.

3- Mes détecteurs étant également appairés à ma TaHoma, j'ai suspendu le détecteur dans ma PROTEXIAL pour éviter des alarmes intempestives et placé le détecteur incriminé dans une boite. Sur ma TaHoma, je constate des détections récurrentes, alors que le détecteur est dans la boite.

Ce détecteur faisait partie du pack pro connect IP acheté le 05/03/2017 (facture).

Ce détecteur est-il toujours sous garantie et si oui, est ce qu'un Yellow's peut m'aider SVP, sachant que le magasin où j'ai acheté le pack n'existe plus.

En vous remerciant.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre détecteur est bien en panne. Il est toujours sous garantie.
    Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Eric,

    Votre système d'alarme est un produit de la gamme professionnelle, SOMFY ne pourra assurer le SAV de votre équipement en direct, il vous faudra obligatoirement repasser par votre installateur/revendeur ou un autre professionnel et lui demander s'il peut en assurer le SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page