Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème detecteur de mouvement - Demande de SAV

Bonjour,

J'ai une PROTEXIAL et depuis quelques jours j'ai des déclenchements intempestifs de l'un de mes détecteurs de mouvement.

J'ai fait plusieurs tests :

1- Ouverture du détecteur incriminé pour vérifications => Intérieur propre. Pas de corps étranger pouvant perturber la cellule. Les déclenchements persistent.

2- Inversion avec un détecteur d'une autre pièce => Les détections intempestives continues sur le détecteur incriminé déplacé dans l'autre pièce. En revanche, pas de déclenchement dans la pièce initiale avec l'autre détecteur.

3- Mes détecteurs étant également appairés à ma TaHoma, j'ai suspendu le détecteur dans ma PROTEXIAL pour éviter des alarmes intempestives et placé le détecteur incriminé dans une boite. Sur ma TaHoma, je constate des détections récurrentes, alors que le détecteur est dans la boite.

Ce détecteur faisait partie du pack pro connect IP acheté le 05/03/2017 (facture).

Ce détecteur est-il toujours sous garantie et si oui, est ce qu'un Yellow's peut m'aider SVP, sachant que le magasin où j'ai acheté le pack n'existe plus.

En vous remerciant.

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
1
687 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre détecteur est bien en panne. Il est toujours sous garantie.
    Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Votre système d'alarme est un produit de la gamme professionnelle, SOMFY ne pourra assurer le SAV de votre équipement en direct, il vous faudra obligatoirement repasser par votre installateur/revendeur ou un autre professionnel et lui demander s'il peut en assurer le SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page