Question en attente de réponse
J avais acheté une TaHoma mais elle n était pas compatible avec mon ancien système , je l ai rendu , à se jour j en ai acheté une autre mais je n arrive pas à la connecter car mon mail est lié à l ancienne tahoma!
Comment dois je faire pour l installer ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Indiquez ici le code pin de votre TaHoma puis attendez l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée,
Bjr, ancien numéro :1219-4301-5110
Nouveau :1223-6989-7667.
Merci
Bonjour Denis,
Je ne retrouve aucune activation de TaHoma pour le code PIN 1219-4301-5110. Par contre, je retrouve bien une activation de votre nouveau TaHoma portant le code PIN 1223-6989-7667.
Je ne comprends pas trop le problème que vous rencontrez.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Denis a répondu
Sylvain a répondu
Denis a posé une nouvelle question