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Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connecter une nouvelle box TaHoma

J avais acheté une TaHoma mais elle n était pas compatible avec mon ancien système , je l ai rendu , à se jour j en ai acheté une autre mais je n arrive pas à la connecter car mon mail est lié à l ancienne tahoma!
Comment dois je faire pour l installer ?
Cordialement

Denis G.
Denis G.

Denis G.

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Code postal:
13170
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Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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569 chemin des pinchinades
Ville:
Les pennes mirabeau
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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma puis attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

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    Les pennes mirabeau
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    Bjr, ancien numéro :1219-4301-5110

    Nouveau :1223-6989-7667.
    Merci

    Bonjour Denis,

    Je ne retrouve aucune activation de TaHoma pour le code PIN 1219-4301-5110. Par contre, je retrouve bien une activation de votre nouveau TaHoma portant le code PIN 1223-6989-7667.

    Je ne comprends pas trop le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

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