Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter une nouvelle box TaHoma

J avais acheté une TaHoma mais elle n était pas compatible avec mon ancien système , je l ai rendu , à se jour j en ai acheté une autre mais je n arrive pas à la connecter car mon mail est lié à l ancienne tahoma!
Comment dois je faire pour l installer ?
Cordialement

Denis G.
Denis G.

Denis G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma puis attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bjr, ancien numéro :1219-4301-5110

    Nouveau :1223-6989-7667.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je ne retrouve aucune activation de TaHoma pour le code PIN 1219-4301-5110. Par contre, je retrouve bien une activation de votre nouveau TaHoma portant le code PIN 1223-6989-7667.

    Je ne comprends pas trop le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page