Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter une nouvelle box TaHoma

J avais acheté une TaHoma mais elle n était pas compatible avec mon ancien système , je l ai rendu , à se jour j en ai acheté une autre mais je n arrive pas à la connecter car mon mail est lié à l ancienne tahoma!
Comment dois je faire pour l installer ?
Cordialement

Denis G.
Denis G.

Denis G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma puis attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bjr, ancien numéro :1219-4301-5110

    Nouveau :1223-6989-7667.
    Merci

    Bonjour Denis,

    Je ne retrouve aucune activation de TaHoma pour le code PIN 1219-4301-5110. Par contre, je retrouve bien une activation de votre nouveau TaHoma portant le code PIN 1223-6989-7667.

    Je ne comprends pas trop le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page