Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter une nouvelle box TaHoma

J avais acheté une TaHoma mais elle n était pas compatible avec mon ancien système , je l ai rendu , à se jour j en ai acheté une autre mais je n arrive pas à la connecter car mon mail est lié à l ancienne tahoma!
Comment dois je faire pour l installer ?
Cordialement

Denis G.
Denis G.

Denis G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bjr, ancien numéro :1219-4301-5110

    Nouveau :1223-6989-7667.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je ne retrouve aucune activation de TaHoma pour le code PIN 1219-4301-5110. Par contre, je retrouve bien une activation de votre nouveau TaHoma portant le code PIN 1223-6989-7667.

    Je ne comprends pas trop le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page