INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

regrouper tous les volets roulants de la maison?

Bonjour;J ai une télécommande my io centrale qui actionne 12 volets roulants sur les ouvertures de la maison et j ai sur le toit 4 volets roulants solaires velux + 1 électrique.(toutes les télécommandes io)
J aimerais savoir si il est possible de regrouper les velux et les autres sur ma télécommande my centrale et-ou si il faut acheter un boitier en plus
Merci d' avance pour les réponses
Jean michel

Hauw J.
Hauw J.

Hauw J.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
42000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Michel,

    My IO, n'est pas le modèle d'une télécommande SOMFY, afin que je puisse répondre à votre demande, il me faudra le modèle exacte de la télécommande sur laquelle vous souhaitez rajouter vos motorisation Velux. Si vous ne le connaissez pas, merci de me transmettre une photographie de cette télécommande.

    Bonne journée,

    Hauw J.
    Hauw J.

    Hauw J.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    42000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour votre réponse Thomas et je ne trouve pas de nom de télécommande.Je poste 2photos de l appareil en question .
    Merci encore Jean michel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une télécommande Situo 5 IO donc si vos volets velux fonctionnent en IO, il ne devrait pas y avoir de problème à tout centraliser sur cette télécommande. Afin que je vous guide dans la procédure à effectuer, pourriez-vous me transmettre le modèle exacte de vos télécommandes Velux. Si vous ne le connaissez pas, merci de me transmettre une photographie de ces télécommandes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique