Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

regrouper tous les volets roulants de la maison?

Bonjour;J ai une télécommande my io centrale qui actionne 12 volets roulants sur les ouvertures de la maison et j ai sur le toit 4 volets roulants solaires velux + 1 électrique.(toutes les télécommandes io)
J aimerais savoir si il est possible de regrouper les velux et les autres sur ma télécommande my centrale et-ou si il faut acheter un boitier en plus
Merci d' avance pour les réponses
Jean michel

Hauw J.
Hauw J.

Hauw J.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    My IO, n'est pas le modèle d'une télécommande SOMFY, afin que je puisse répondre à votre demande, il me faudra le modèle exacte de la télécommande sur laquelle vous souhaitez rajouter vos motorisation Velux. Si vous ne le connaissez pas, merci de me transmettre une photographie de cette télécommande.

    Bonne journée,

    Hauw J.
    Hauw J.

    Hauw J.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse Thomas et je ne trouve pas de nom de télécommande.Je poste 2photos de l appareil en question .
    Merci encore Jean michel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une télécommande Situo 5 IO donc si vos volets velux fonctionnent en IO, il ne devrait pas y avoir de problème à tout centraliser sur cette télécommande. Afin que je vous guide dans la procédure à effectuer, pourriez-vous me transmettre le modèle exacte de vos télécommandes Velux. Si vous ne le connaissez pas, merci de me transmettre une photographie de ces télécommandes.

    Bonne journée,

    Haut de page