Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement V300 ?

Bonjour, j'ai , comme pas mal de consommateur un souci avec le visiophone V300 tout neuf installé, il a fonctionné 2j et depuis ne sonne plus .
quelle solution ? pouvez vous m'aider ?

christine E.
christine E.

christine E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 rue Henri Regnault
Ville:
Suresnes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christiane,

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existant.
    Tenez nous informés du résultat.

    Bonne journée,

    Haut de page