Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement V300 ?

Bonjour, j'ai , comme pas mal de consommateur un souci avec le visiophone V300 tout neuf installé, il a fonctionné 2j et depuis ne sonne plus .
quelle solution ? pouvez vous m'aider ?

christine E.
christine E.

christine E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 rue Henri Regnault
Ville:
Suresnes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christiane,

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existant.
    Tenez nous informés du résultat.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique