Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

dysfonctionnement V300 ?

Bonjour, j'ai , comme pas mal de consommateur un souci avec le visiophone V300 tout neuf installé, il a fonctionné 2j et depuis ne sonne plus .
quelle solution ? pouvez vous m'aider ?

christine E.
christine E.

christine E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 rue Henri Regnault
Ville:
Suresnes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christiane,

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existant.
    Tenez nous informés du résultat.

    Bonne journée,

    Haut de page