Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connexion boitier connexoon

Bonjour, je vien d'acheter un boîtier connexoon mais le voyant reste au rouge. J'ai fait un reset mais sa n'a pas marcher. Avez vous une solution ? Merci

Kevin T.
Kevin T.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Avez-vous suivi les instructions de mise en service ?

    Bonne journée !

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