Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Rechargement abonnement

Bjr
Je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'un problème est survenu dans le règlement de mon abonnement de ce mois.
Je me suis connecté sur mon compte personnel et ai indiqué les références de ma nouvelle carte bancaire, changée il y a peu.
Est-ce suffisant ou me faut il suivre une autre procédure ?
Merci pour votre réponse rapide.
Bien cordialement.
Bernard Perrot

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1954
Adresse:
Boulevard des usa 153
Ville:
Compiègne
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
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    Réponses

    Bonjour Bernard,

    e vous confirme que votre abonnement de carte sim Afone est bien activer, si les coordonnées de votre carte bancaire n'était plus valide effectivement remettre a jour ces coordonnées et suffisant.

    Bonne journée,

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