Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rechargement abonnement

Bjr
Je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'un problème est survenu dans le règlement de mon abonnement de ce mois.
Je me suis connecté sur mon compte personnel et ai indiqué les références de ma nouvelle carte bancaire, changée il y a peu.
Est-ce suffisant ou me faut il suivre une autre procédure ?
Merci pour votre réponse rapide.
Bien cordialement.
Bernard Perrot

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1954
Adresse:
Boulevard des usa 153
Ville:
Compiègne
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
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    Réponses

    Bonjour Bernard,

    e vous confirme que votre abonnement de carte sim Afone est bien activer, si les coordonnées de votre carte bancaire n'était plus valide effectivement remettre a jour ces coordonnées et suffisant.

    Bonne journée,

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