Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rechargement abonnement

Bjr
Je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'un problème est survenu dans le règlement de mon abonnement de ce mois.
Je me suis connecté sur mon compte personnel et ai indiqué les références de ma nouvelle carte bancaire, changée il y a peu.
Est-ce suffisant ou me faut il suivre une autre procédure ?
Merci pour votre réponse rapide.
Bien cordialement.
Bernard Perrot

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    e vous confirme que votre abonnement de carte sim Afone est bien activer, si les coordonnées de votre carte bancaire n'était plus valide effectivement remettre a jour ces coordonnées et suffisant.

    Bonne journée,

    Haut de page