Question en attente de réponse
Bonjour,
La periode d'essais de mon abonnement AFONE étant arrivée à échéance, je souhaite continuer cet abonnement.
Lorsque je vais sur le site d'AFONE MOBILE et que je clique sur "Abonnement et Rechargement", j'ai un message "Une erreur est survenue dans le traitement de votre demande" depuis 4 à 5 jours (je pense à un problème technique du site) et je ne peux rien faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Pouvez-vous essayer d'un autre navigateur web, le problème est-il identique ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai bien essayé depuis plusieurs navigateurs et même du mobile. Toujours le même problème malheureusement.
merci
cordialement
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que nous avons identifié la source du problème et qu'il a été corrigé. Vous devriez pouvoir prolonger votre forfait dès à présent.
Bonne journée,
ça marche !
c'est parfait merci
cordialement
Sylvain
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