Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement et rechargement AFONE MOBILE / SOMFY

Bonjour,
La periode d'essais de mon abonnement AFONE étant arrivée à échéance, je souhaite continuer cet abonnement.
Lorsque je vais sur le site d'AFONE MOBILE et que je clique sur "Abonnement et Rechargement", j'ai un message "Une erreur est survenue dans le traitement de votre demande" depuis 4 à 5 jours (je pense à un problème technique du site) et je ne peux rien faire.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Cordialement.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous essayer d'un autre navigateur web, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien essayé depuis plusieurs navigateurs et même du mobile. Toujours le même problème malheureusement.

    merci
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que nous avons identifié la source du problème et qu'il a été corrigé. Vous devriez pouvoir prolonger votre forfait dès à présent.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    ça marche !
    c'est parfait merci

    cordialement
    Sylvain

    Haut de page