Abonnement et rechargement AFONE MOBILE / SOMFY

Bonjour,
La periode d'essais de mon abonnement AFONE étant arrivée à échéance, je souhaite continuer cet abonnement.
Lorsque je vais sur le site d'AFONE MOBILE et que je clique sur "Abonnement et Rechargement", j'ai un message "Une erreur est survenue dans le traitement de votre demande" depuis 4 à 5 jours (je pense à un problème technique du site) et je ne peux rien faire.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Cordialement.

Sylvain

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous essayer d'un autre navigateur web, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Sylvain

    Bonjour,
    J'ai bien essayé depuis plusieurs navigateurs et même du mobile. Toujours le même problème malheureusement.

    merci
    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que nous avons identifié la source du problème et qu'il a été corrigé. Vous devriez pouvoir prolonger votre forfait dès à présent.

    Bonne journée,

    Sylvain

    ça marche !
    c'est parfait merci

    cordialement
    Sylvain