Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène ne reconnaît pas les nouvelles piles

Bonjour,

Suite à une demande de changement de pile sur ma sirène celle ci ne semble pas reconnaître les piles neuves et me demande toujours de changer les piles
que dois je faire ?
Merci de votre aide
Cordialement

Florian C.
Florian C.

Florian C.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème moi aussi mais avec badges...
    Merci de votre aide

    Bonjour Christian,

    Je vous propose dans un premier temps de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Veuillez revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Elvina,
    c'est ce que je viens de faire mais impossible de réinstaller la sirène il me demande de remettre les piles ce que je fais et l'appli tourne dans le vide et me propose de recommencer (fait sans succès)
    help
    merci

    Florian,

    Il semblerait que votre sirène soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai bien reçu vos mails mais vous ne répondez pas à mon dernier mail, à savoir que je n'ai pas la facture de ma sirène c'était un cadeau.
    dans l'attente de votre réponse par mail.
    bonne journée

    Haut de page