Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion à distance impossible

J’arrive à me connecter à l’application de la tahoma mais je n’ai pas la main pour agir sur la fermeture ou l’ouverture...

Alvaro D.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    qu'avez-vous installé comme application ?

    Alvaro D.
    Alvaro D.

    Alvaro D.

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    J’utilise somfy TaHoma via iOS iPhone...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Désolé, je ne connais pas les produits Apple.
    Attendez d'autres réponses.
    En attendant, vous pouvez essayer de faire un reset du Tahoma. (voir dans les vidéos ci-dessus).

    Bonne journée !

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