Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion à distance impossible

J’arrive à me connecter à l’application de la tahoma mais je n’ai pas la main pour agir sur la fermeture ou l’ouverture...

Alvaro D.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    qu'avez-vous installé comme application ?

    Alvaro D.
    Alvaro D.

    Alvaro D.

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    J’utilise somfy TaHoma via iOS iPhone...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Désolé, je ne connais pas les produits Apple.
    Attendez d'autres réponses.
    En attendant, vous pouvez essayer de faire un reset du Tahoma. (voir dans les vidéos ci-dessus).

    Bonne journée !

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