Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion à distance impossible

J’arrive à me connecter à l’application de la tahoma mais je n’ai pas la main pour agir sur la fermeture ou l’ouverture...

Alvaro D.
Alvaro D.

Alvaro D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'avez-vous installé comme application ?

    Alvaro D.
    Alvaro D.

    Alvaro D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’utilise somfy TaHoma via iOS iPhone...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Désolé, je ne connais pas les produits Apple.
    Attendez d'autres réponses.
    En attendant, vous pouvez essayer de faire un reset du Tahoma. (voir dans les vidéos ci-dessus).

    Bonne journée !

    Haut de page