Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor : Activation de l'autoprotection lors de forts vents

Bonjour,

J'ai installé plusieurs caméras il y a quelques semaines. Voilà déjà deux fois que l'alarme se déclenche suite à une détection d'un déplacement d'une caméra, alors que personne ne la manipulait (message du journal : "la caméra [...] a été déplacée. Sirène déclenchée pendant 3 minutes") Dans les deux cas, de forts vents soufflaient (supérieur à 70km/h).

Pour éviter cela, je dois désactiver l'auto-protection quand il y a un avis de tempête.

Y a-t-il moyen de régler la sensibilité de l'autoprotection ? Si non, Somfy pourrait-il mettre à jour son soft pour prendre en compte ces situations de forts vents ?

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    elt
    elt

    elt

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Merci, ok, bonne journée à vous aussi

    Jennifer G.
    Jennifer G.

    Jennifer G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Je ne trouve pas d'autre numéro sur la sirène extérieure. Il semble qu'il soit possible de trouver le matériel à partir de mes identifiants ?
    Merci.

    Haut de page