Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera outdoor : Activation de l'autoprotection lors de forts vents

Bonjour,

J'ai installé plusieurs caméras il y a quelques semaines. Voilà déjà deux fois que l'alarme se déclenche suite à une détection d'un déplacement d'une caméra, alors que personne ne la manipulait (message du journal : "la caméra [...] a été déplacée. Sirène déclenchée pendant 3 minutes") Dans les deux cas, de forts vents soufflaient (supérieur à 70km/h).

Pour éviter cela, je dois désactiver l'auto-protection quand il y a un avis de tempête.

Y a-t-il moyen de régler la sensibilité de l'autoprotection ? Si non, Somfy pourrait-il mettre à jour son soft pour prendre en compte ces situations de forts vents ?

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
0
72 / 100
points
Code postal:
31180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien

    Il faut fournir l'adresse MAC de la caméra.

    Bonne journée !

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    31180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Adresse MAC : 0076B1076CC3
    Évènement du 19/12 à 6h23

    Bonjour Sébastien,

    J'effectue une demande au service support afin de baisser la sensibilité de votre caméra.

    Je reviens vers vous dès que cela est fait,

    Bonne journée,

    Bonjour Sébastien,

    La sensibilité de l'auto protection de votre caméra a bien été baissée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique