Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

votre telephone ne semble pas etre connecte a internet

bonjour,je viens d'acheter home alarm, j'ai voulu l'installer et apres avoir telechargé l'application, ça me marque" votre téléphone ne semble pas etre connecté a internet" ce qui est biensur faux. comment faire? je n epeux même pas configurer le link etc...merci

jerome G.
jerome G.

jerome G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    A quelle moment ce message apparaît t'il ?

    Bonne journée,

    Haut de page