Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

votre telephone ne semble pas etre connecte a internet

bonjour,je viens d'acheter home alarm, j'ai voulu l'installer et apres avoir telechargé l'application, ça me marque" votre téléphone ne semble pas etre connecté a internet" ce qui est biensur faux. comment faire? je n epeux même pas configurer le link etc...merci

jerome G.
jerome G.

jerome G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 ter allée des genets
Ville:
beignon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    A quelle moment ce message apparaît t'il ?

    Bonne journée,

    Haut de page