Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

votre telephone ne semble pas etre connecte a internet

bonjour,je viens d'acheter home alarm, j'ai voulu l'installer et apres avoir telechargé l'application, ça me marque" votre téléphone ne semble pas etre connecté a internet" ce qui est biensur faux. comment faire? je n epeux même pas configurer le link etc...merci

jerome G.
jerome G.

jerome G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    A quelle moment ce message apparaît t'il ?

    Bonne journée,

    Haut de page