Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

votre telephone ne semble pas etre connecte a internet

bonjour,je viens d'acheter home alarm, j'ai voulu l'installer et apres avoir telechargé l'application, ça me marque" votre téléphone ne semble pas etre connecté a internet" ce qui est biensur faux. comment faire? je n epeux même pas configurer le link etc...merci

jerome G.
jerome G.

jerome G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    A quelle moment ce message apparaît t'il ?

    Bonne journée,

    Haut de page