Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression module Zwave sur Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer les micro modules Zwave "Grande Vitesse VMC" et "Spots salle de bain".
Pourriez-vous les supprimer, le code de la Tahoma est 1208-3582-2177.
Merci par avance de votre intervention.

Cordialement,
Guillaume

Guillaume N.
Guillaume N.

Guillaume N.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
51370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de Pargny
Ville:
ORMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Attendez sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Bonnes fêtes de fin d'année,

    Bonjour Guillaume,

    Je ne retrouve pas ces produits dans votre Tahoma.

    Dans l'attente de votre retour,
    Bonne journée,

    Guillaume N.
    Guillaume N.

    Guillaume N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    51370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de Pargny
    Ville:
    ORMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a bien ces 2 modules sur ma Tahoma (cf. image jointe).
    Comment puis-je faire si vous ne pouvez pas intervenir ? je ne peux pas les réinstaller ailleurs tant qu'ils ne sont pas désinstallés de la Tahoma

    Bonjour Guillaume,

    Les deux modules ont bien été supprimés de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique