Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression module Zwave sur Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer les micro modules Zwave "Grande Vitesse VMC" et "Spots salle de bain".
Pourriez-vous les supprimer, le code de la Tahoma est 1208-3582-2177.
Merci par avance de votre intervention.

Cordialement,
Guillaume

Guillaume N.
Guillaume N.

Guillaume N.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
51370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de Pargny
Ville:
ORMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Attendez sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Bonnes fêtes de fin d'année,

    Bonjour Guillaume,

    Je ne retrouve pas ces produits dans votre Tahoma.

    Dans l'attente de votre retour,
    Bonne journée,

    Guillaume N.
    Guillaume N.

    Guillaume N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    51370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de Pargny
    Ville:
    ORMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a bien ces 2 modules sur ma Tahoma (cf. image jointe).
    Comment puis-je faire si vous ne pouvez pas intervenir ? je ne peux pas les réinstaller ailleurs tant qu'ils ne sont pas désinstallés de la Tahoma

    Bonjour Guillaume,

    Les deux modules ont bien été supprimés de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page