Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression module Zwave sur Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer les micro modules Zwave "Grande Vitesse VMC" et "Spots salle de bain".
Pourriez-vous les supprimer, le code de la Tahoma est 1208-3582-2177.
Merci par avance de votre intervention.

Cordialement,
Guillaume

Guillaume N.
Guillaume N.

Guillaume N.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
51370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de Pargny
Ville:
ORMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Attendez sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Bonnes fêtes de fin d'année,

    Bonjour Guillaume,

    Je ne retrouve pas ces produits dans votre Tahoma.

    Dans l'attente de votre retour,
    Bonne journée,

    Guillaume N.
    Guillaume N.

    Guillaume N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    51370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de Pargny
    Ville:
    ORMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a bien ces 2 modules sur ma Tahoma (cf. image jointe).
    Comment puis-je faire si vous ne pouvez pas intervenir ? je ne peux pas les réinstaller ailleurs tant qu'ils ne sont pas désinstallés de la Tahoma

    Bonjour Guillaume,

    Les deux modules ont bien été supprimés de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique