Suppression module Zwave sur Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer les micro modules Zwave "Grande Vitesse VMC" et "Spots salle de bain".
Pourriez-vous les supprimer, le code de la Tahoma est 1208-3582-2177.
Merci par avance de votre intervention.

Cordialement,
Guillaume

Guillaume N.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je ne retrouve pas ces produits dans votre Tahoma.

    Dans l'attente de votre retour,
    Bonne journée,

    Guillaume N.

    Il y a bien ces 2 modules sur ma Tahoma (cf. image jointe).
    Comment puis-je faire si vous ne pouvez pas intervenir ? je ne peux pas les réinstaller ailleurs tant qu'ils ne sont pas désinstallés de la Tahoma

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Les deux modules ont bien été supprimés de votre Tahoma.