Question en attente de réponse
Bonjour
Suite au changement de box je suis passer de la livebox 2 à la livebox 4, j'arrive plus a me connecter avec mon pc sur l'alarme. J'ai ouvert mes port, l'alarme est vu sur mon gestionnaire de live box avec l'adresse IP 192.168.1.10, quand je fais 780 adresse IP 192.168.1.12.
Quand je fais un ping sur l'adresse xxx.12 pas de reponse. j'ai fait un reset de la carte ip du transmetteur le voyant rouge reste allumé fixe.
Que faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Avez-vous suivi scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous ? Car d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que l'ordre des manipulation n'ait pas été respecté.
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Laurent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique