Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme adresse IP

Bonjour
Suite au changement de box je suis passer de la livebox 2 à la livebox 4, j'arrive plus a me connecter avec mon pc sur l'alarme. J'ai ouvert mes port, l'alarme est vu sur mon gestionnaire de live box avec l'adresse IP 192.168.1.10, quand je fais 780 adresse IP 192.168.1.12.
Quand je fais un ping sur l'adresse xxx.12 pas de reponse. j'ai fait un reset de la carte ip du transmetteur le voyant rouge reste allumé fixe.
Que faire?

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
181 / 750
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Code postal:
68520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue des vosges
Ville:
Schweighouse-thann
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous suivi scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous ? Car d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que l'ordre des manipulation n'ait pas été respecté.

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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