Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme adresse IP

Bonjour
Suite au changement de box je suis passer de la livebox 2 à la livebox 4, j'arrive plus a me connecter avec mon pc sur l'alarme. J'ai ouvert mes port, l'alarme est vu sur mon gestionnaire de live box avec l'adresse IP 192.168.1.10, quand je fais 780 adresse IP 192.168.1.12.
Quand je fais un ping sur l'adresse xxx.12 pas de reponse. j'ai fait un reset de la carte ip du transmetteur le voyant rouge reste allumé fixe.
Que faire?

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous suivi scrupuleusement la procédure au lien ci-dessous ? Car d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que l'ordre des manipulation n'ait pas été respecté.

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page