Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visiophone camera ne fonctionne plus ?

l ecran ne s allume plus; plus de sonnerie ?

dominique T.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Ok !

    Mais, quel modèle ?

    Quel est son âge ?

    Maurice
    Maurice

    Maurice

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    j'ai le même problème
    c'est un V300 de avril 2019

    Richy C.
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    Bonjour,

    Ne pas squatter le sujet d'autres personnes, n'y faire de double demandes !
    https://forum.somfy.fr/questions/new

    Bonjour Maurice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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