Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visiophone camera ne fonctionne plus ?

l ecran ne s allume plus; plus de sonnerie ?

dominique T.
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    Richy C.
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    Bonjour

    Ok !

    Mais, quel modèle ?

    Quel est son âge ?

    Maurice
    Maurice

    Maurice

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    j'ai le même problème
    c'est un V300 de avril 2019

    Richy C.
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    Bonjour,

    Ne pas squatter le sujet d'autres personnes, n'y faire de double demandes !
    https://forum.somfy.fr/questions/new

    Bonjour Maurice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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