Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone camera ne fonctionne plus ?

l ecran ne s allume plus; plus de sonnerie ?

dominique T.
dominique T.

dominique T.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Ok !

    Mais, quel modèle ?

    Quel est son âge ?

    Maurice
    Maurice

    Maurice

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    j'ai le même problème
    c'est un V300 de avril 2019

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Ne pas squatter le sujet d'autres personnes, n'y faire de double demandes !
    https://forum.somfy.fr/questions/new

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurélie A.
    Aurélie A.

    Aurélie A.

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    Bonjour
    Mon visiophone v300 s’est éteint subitement.
    Il ne s allume plus du tout.
    Pouvez vous me dire quoi faire svp ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Le bloc d'alimentation secteur est-il bien branché dans sa prise, et celle-ci fournit-elle bien le courant secteur 230V ?

    Aurélie A.
    Aurélie A.

    Aurélie A.

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    Bonjour,

    Oui j ai vérifié tout cela et tout est en ordre.
    Je pense qu'il a les mêmes problèmes qui sont cités dans le fil de la discussion.
    Tous les soucis cités ont eu lieu chez moi aussi.
    Et maintenant plus rien : écran noir !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    eric B.
    eric B.

    eric B.

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    bonjour, mon visio EVOLOGY EVO-800, ne fonctionne plus, la platine de rue ne s'allume plus, je ne peux plus commander mon portail, le visio dans la maison s'allume mais je ne vois pas la rue, écran noir

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Le forum Somfy ne peut répondre qu'à propos de matériel Somfy.

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