Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

visiophone camera ne fonctionne plus ?

l ecran ne s allume plus; plus de sonnerie ?

dominique T.
dominique T.

dominique T.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ok !

    Mais, quel modèle ?

    Quel est son âge ?

    Maurice
    Maurice

    Maurice

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    j'ai le même problème
    c'est un V300 de avril 2019

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne pas squatter le sujet d'autres personnes, n'y faire de double demandes !
    https://forum.somfy.fr/questions/new

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurélie A.
    Aurélie A.

    Aurélie A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Mon visiophone v300 s’est éteint subitement.
    Il ne s allume plus du tout.
    Pouvez vous me dire quoi faire svp ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le bloc d'alimentation secteur est-il bien branché dans sa prise, et celle-ci fournit-elle bien le courant secteur 230V ?

    Aurélie A.
    Aurélie A.

    Aurélie A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j ai vérifié tout cela et tout est en ordre.
    Je pense qu'il a les mêmes problèmes qui sont cités dans le fil de la discussion.
    Tous les soucis cités ont eu lieu chez moi aussi.
    Et maintenant plus rien : écran noir !

    Haut de page