Question en attente de réponse
l ecran ne s allume plus; plus de sonnerie ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ok !
Mais, quel modèle ?
Quel est son âge ?
j'ai le même problème
c'est un V300 de avril 2019
Bonjour,
Ne pas squatter le sujet d'autres personnes, n'y faire de double demandes !
https://forum.somfy.fr/questions/new
Bonjour Maurice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Mon visiophone v300 s’est éteint subitement.
Il ne s allume plus du tout.
Pouvez vous me dire quoi faire svp ?
Bonjour,
Le bloc d'alimentation secteur est-il bien branché dans sa prise, et celle-ci fournit-elle bien le courant secteur 230V ?
Bonjour,
Oui j ai vérifié tout cela et tout est en ordre.
Je pense qu'il a les mêmes problèmes qui sont cités dans le fil de la discussion.
Tous les soucis cités ont eu lieu chez moi aussi.
Et maintenant plus rien : écran noir !
D'abord, quelques tests simples :
https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question