Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte accès à distance suite au passage à la fibre

Bonjour je suis passé à la fibre chez free (passage de la Freebox HD à mini 4k). Je n'ai plus accès à la centrale via le PC par contre j'arrive toujours à activer l'alarme via le gsm. J'ai configuré les ports 80 et 443 via le free OS. Tout semble OK mais je n'ai toujours pas d'accès. J'ai vérifié sur écran LCD l'ip de la centrale est la même ainsi que l'Ip free. Dois-je réinitialiser le transmetteur de la centrale et recommencer tout le paramétrage ?
Merci d'avance pour votre aide

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous trouverez la procédure à suivre dans le lien suivant.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne Journée,

    Haut de page