Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

perte accès à distance suite au passage à la fibre

Bonjour je suis passé à la fibre chez free (passage de la Freebox HD à mini 4k). Je n'ai plus accès à la centrale via le PC par contre j'arrive toujours à activer l'alarme via le gsm. J'ai configuré les ports 80 et 443 via le free OS. Tout semble OK mais je n'ai toujours pas d'accès. J'ai vérifié sur écran LCD l'ip de la centrale est la même ainsi que l'Ip free. Dois-je réinitialiser le transmetteur de la centrale et recommencer tout le paramétrage ?
Merci d'avance pour votre aide

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous trouverez la procédure à suivre dans le lien suivant.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne Journée,

    Haut de page