Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

perte accès à distance suite au passage à la fibre

Bonjour je suis passé à la fibre chez free (passage de la Freebox HD à mini 4k). Je n'ai plus accès à la centrale via le PC par contre j'arrive toujours à activer l'alarme via le gsm. J'ai configuré les ports 80 et 443 via le free OS. Tout semble OK mais je n'ai toujours pas d'accès. J'ai vérifié sur écran LCD l'ip de la centrale est la même ainsi que l'Ip free. Dois-je réinitialiser le transmetteur de la centrale et recommencer tout le paramétrage ?
Merci d'avance pour votre aide

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Vous trouverez la procédure à suivre dans le lien suivant.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne Journée,

    Haut de page