Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enregistrer une serrure connectée

Bonjour,

je viens de récupérer une serrure connectée "Postaccess" fabriquée par SOMFY ( iPackage identique à celui vendu sous la Marque) mais le numéro de série figurant sur celle-ci n'est pas reconnu par l'application SomfyKeys.
Comment faire ?
Merci

christian B.
christian B.

christian B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Vous devez remplir le formulaire au lien ci-dessous pour basculer votre Serrure sur les serveurs Somfy :

    FAQ Serrure connectée : J'ai le message suivant : "Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée" ?

    Bonne journée,

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