Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment utiliser tahomabysomfy quand on a un compte tahomalink?

Bonjour,
J'ai un compte tahomalink pour gérer ma somfybox avec un navigateur sur un ordi. Ça fonctionne. Mais maintenant avec l'application tahomabysomfy sur smartphone ou tablette, elle refuse les identifiants de tahomalink, et si je crée un compte, il me dit que box est déjà utilisée et refuse de me créer un compte. Je ne peux donc pas utiliser cette application.
Merci pour votre aide, je pense qu'il y a quelque chose à faire, mais je ne trouve pas.
JB

Jerome B.
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    Bonjour Jérôme,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Jerome B.
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    Merci Thomas pour la réponse, le code pin est
    1215-6820-9743

    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous essayer de regénérer votre mot de passe via le lien ci-dessous ?

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Jerome B.
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    Bonjour Thomas,
    100% efficace, ça fonctionne pour la tablette, ça devrait donc aller sur le téléphone.

    Merci pour le dépannage.

    Cordialement

    J.B.

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