Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment utiliser tahomabysomfy quand on a un compte tahomalink?

Bonjour,
J'ai un compte tahomalink pour gérer ma somfybox avec un navigateur sur un ordi. Ça fonctionne. Mais maintenant avec l'application tahomabysomfy sur smartphone ou tablette, elle refuse les identifiants de tahomalink, et si je crée un compte, il me dit que box est déjà utilisée et refuse de me créer un compte. Je ne peux donc pas utiliser cette application.
Merci pour votre aide, je pense qu'il y a quelque chose à faire, mais je ne trouve pas.
JB

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
1
523 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Merci Thomas pour la réponse, le code pin est
    1215-6820-9743

    Bonne journée

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    100% efficace, ça fonctionne pour la tablette, ça devrait donc aller sur le téléphone.

    Merci pour le dépannage.

    Cordialement

    J.B.

    Haut de page