Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment utiliser tahomabysomfy quand on a un compte tahomalink?

Bonjour,
J'ai un compte tahomalink pour gérer ma somfybox avec un navigateur sur un ordi. Ça fonctionne. Mais maintenant avec l'application tahomabysomfy sur smartphone ou tablette, elle refuse les identifiants de tahomalink, et si je crée un compte, il me dit que box est déjà utilisée et refuse de me créer un compte. Je ne peux donc pas utiliser cette application.
Merci pour votre aide, je pense qu'il y a quelque chose à faire, mais je ne trouve pas.
JB

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
1
523 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Merci Thomas pour la réponse, le code pin est
    1215-6820-9743

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous essayer de regénérer votre mot de passe via le lien ci-dessous ?

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    100% efficace, ça fonctionne pour la tablette, ça devrait donc aller sur le téléphone.

    Merci pour le dépannage.

    Cordialement

    J.B.

    Haut de page