Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un compte tahomalink pour gérer ma somfybox avec un navigateur sur un ordi. Ça fonctionne. Mais maintenant avec l'application tahomabysomfy sur smartphone ou tablette, elle refuse les identifiants de tahomalink, et si je crée un compte, il me dit que box est déjà utilisée et refuse de me créer un compte. Je ne peux donc pas utiliser cette application.
Merci pour votre aide, je pense qu'il y a quelque chose à faire, mais je ne trouve pas.
JB
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Réponses
Bonjour Jérôme,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Merci Thomas pour la réponse, le code pin est
1215-6820-9743
Bonne journée
Bonjour Jérôme,
Pouvez-vous essayer de regénérer votre mot de passe via le lien ci-dessous ?
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
100% efficace, ça fonctionne pour la tablette, ça devrait donc aller sur le téléphone.
Merci pour le dépannage.
Cordialement
J.B.
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